Flightcar, la location de voiture à l’américaine


Flightcar est une toute nouvelle start-up qui a vu le jour il y a trois années en arrière et qui se trouve à San Francisco ainsi qu’à Boston.

flightcar.jpg

Flightcar agit particulièrement dans les aéroports car la location de voitures dans ces endroits stratégiques sont considérés allant près d’une bonne dizaine de milliards. Cette toute nouvelle société est vraiment innovante car elle propose une offre de location de voitures à louer à un prix très compétitif et également une source de revenus intéressante.

Quelle est l’offre de Flightcar ?

Depuis le début de l’année 2013, Flightcar agit dans les aéroports et propose une offre très intéressante. Le principe de Flightcar est très attirant. Une personne qui s’en va en voyage pour un moment peut déposer sa voiture non pas dans le parking de l’aéroport, mais dans la zone parking de Flightcar. Un responsable vient donc récupérer la voiture et les personnes séjournant dans la ville peuvent louer cette voiture et ce, pour un coût très compétitif par rapport aux autres agences de location de voiture.

agence-de-location-de-voitures.jpg

Le propriétaire du véhicule touchera une dizaine de dollars chaque jour que sa voiture sera louée. Et il retrouvera sa voiture en bon état, et propre comme un sou neuf, avec naturellement, un chèque en bon et du forme.

En quoi ce mode de transport est-il innovant ?

Flightcar est un mode de transport innovant parce que ce ne sont pas toutes les agences de location de voitures qui ont ce même concept de travail. Flightcar a en réalité, trouvé la formule qui gagne dans ce domaine, car les gens sont intéressés, et veulent tous faire louer leur véhicule dans cette toute nouvelle start-up. Mais les clients, de leur côté, sont eux aussi gagnants parce que les prix sont tellement dérisoires en comparaison avec d’autres agences.